| Sarah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Sarah Sam 1 Sep - 15:14 | |
| Sarah arrive dans la salle de danse pour donner son cours
Elle pose son sac dans le vestiaire
Elle se retrouve devant le grand miroir de la salle et s'éttire | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 16:00 | |
| Johanna va s'entrainer, sans savoir qu'il y avait quelqu'un qui allait donner donner un cours, elle entra dans la salle et tomba sur Sarah. Oh, désolé mademoiselle... | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 18:53 | |
| Sarah relève la tête et voit dans le miroir que la demoiselle qui viens d'arriver est Johanna
Se lève et la regarde
-MAis ce n'est pas grave Johanna
Sourit | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:00 | |
| Elle la regarda, son visage lui rappelait quelque chose... *Elle connait mon nom, je dois donc la connaitre... C'est... Sarah! Sarah Gelle!* -Sarah! quelle surprise! | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:10 | |
| -oh ui comme tu dis quelle surprise je suis super heureuse de te voir!! S'approche d'elle la serre dans ses bras et lui fait la bise
-Tu vas bien!! Sourit | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:11 | |
| Elle sourit et la serra dans ses bras -Moi aussi je suis super heureuse! Elle sourit Oui, très bien, et toi? | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:17 | |
| -Ben moi écoute ca va!! Je donne mes cours dans cette salle je suis super heureuse de pouvoir apprendre ma passion a des personne et je fais des ptit castings!! Et toi tu fais quoi niveau professionnelle?
La regarde | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:20 | |
| Elle sourit Je donne des cours de danse dans la salle d'à côté, mais comme elle est occpée je venais voir si celle là était libre. Mais maintenant, je pense que je vais me lancer dans une nouvelle comédie musicale, ma fracture est totallement finie, donc je suis prete à refaire de la danse dans une comédie... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:31 | |
| -Ah bon tu avais une fracture?? Contente que ce aille mieux!!
Lui sourit
-Tu as bien dit que tu voulais refaire une comédie musicale moi aussi j'avais ca dans mes projets d'ailleurs je passe le casting dans pas longtemps pour la nouvelle comédie musicale de Kamel: Cleopatre j'aimerai bien etre prise j'adore travailler avec kamel!!
Sourit encore une fois
-Et toi tu vas passer quoi comme castings?? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Sam 1 Sep - 19:33 | |
| Elle regarda Sarah et rit Oui, tu te souviens, c'est pour ca que je n'ai pa fait la tournée 2007! Tu as de l'amnésie partielle, comme Christophe? Elle rit Je ne sais pas ce que je vais fair,e Cléopatre m'inspire aussi, après, je vais réfléchir... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 13:45 | |
| Explose de rire
-Ui je crois que je fais comme christophe!!
Sourit
-Oh se serai super qu'on refasse une comédie tous ensemble comme ca on pourrait encore se tapper plein de délire!!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 13:45 | |
| Oh que oui, ca serait géant! Faudra en parler à Kamel ! Alros, les amours sinon, comment ça va? | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 13:47 | |
| sourit
-Ben moi toujours célib!! Et toi??
La regarde
Interromp la dicussion car elle voit ses élèves arriver suivit de ceux de Johanna!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 13:53 | |
| Je suis avec merwan
Elle regarde ses élèves arriver
Vous faites quoi là?
Elle regarde Sarah avec un air interrogateur | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 15:01 | |
| Regarde johanna a son tour!!
Dis aux élèves:
-Aller dans les vestiaires!!
-Tu as trouver une salle pour faire cours ou pas?? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 15:10 | |
| Ben écoute, normalement à cette heure ci j'ai pas de cours, et je suis dans la salle à côté...
Les élèves partirent dans les vestiaires
Bon, je vais te laisser faire ton cours! On s'apelle! | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 16:25 | |
| -Ok je t'appelle tres bientot!!
Lui fait la bises
-Au revoir et bonne continuation avec Merwan dis lui qu'il peut venir me voir quand il veut!!
Sourit et regarde Johanna partir dans les vestiaire pour reprendre ces élèves!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 16:28 | |
| -Merci, ben on passera un de ces quatres chez toi! Elle alla reprendre ses élèves, ils lui expliquèrent que la directrice les avait apelée pour qu'elles aillent danser, mais elles les renvoya chez eux, ele ne devait pas faire cours, elle ne le ferais pas. Elle rentra ensuite chez elle | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Sarah Dim 2 Sep - 18:07 | |
| Sarah donna son cours de danse a ses ptites élèves.
Apres osn cours elle alla prendre sa douche..
Et rentra ensuite chez elle en bus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah | |
| |
|
| |
| Sarah | |
|