| Danse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio
| Sujet: Danse Lun 3 Sep - 16:28 | |
| Johanna arriva, mit le CD du roi soleil et dansa le ballet des planètes | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Danse Jeu 6 Sep - 20:16 | |
| Sarah arrive dans les vestiaire pour son rendez-vous avec Johanna enfile sa tenue...
*Tiens c'est la musique du ballet des planetes!*
Sarah ouvre la porte de la salle et voit qu'il s'agit de Johanna qui est arriver avant elle
La regarde danser | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Jeu 6 Sep - 21:06 | |
| Jo' n'avait pas remarqué que Sarah était là, elle continua de danser puis, quand la musique prit fin, elle se refit sa queue de cheval^^. | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:04 | |
| Sarah s'approcha de Jo se metta derrière elle...
-BOUH!
Rigole | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:05 | |
| Sursaute Saraah! Tu es là! Je pnesais que tu n'arriverais jamais rit | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:09 | |
| Oui je suis la!
Tu ne ma pas trop attendu j'éspère?
Se met a terre pour commencer a s'échauffer...
[Hj:j'adore ta bannière je ne savais pas que Johanna avait déjà mit la robe de Anne laure!!] | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:11 | |
| [HJ: merci, c'est pour mon essentiel, c'est elle qui danse dans les miroirs xD] Non, je viens d'arriver, je me suis étirée même pas 2 minutes puis je me suis échaufée sur le ballet des planètes. Tu vas bien ? | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:14 | |
| Ui ui super bien!!
Termine de s'échauffer se relève...
Tu veux que l'on danse sur quoi?
[Hj:je ne répondrais plus ce soir car je vais voir desperate houswife je te répondrais demain B'Zous et a d'main] | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Ven 7 Sep - 22:14 | |
| [Hj: n'ouki, bonne fin de saison xD] Elle sourit Je ne sais pas, choisis! | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 8 Sep - 17:43 | |
| [Hj:merci!!elle est super cette fin de saison!!]
S'avance vers le ptit meuble ou est poser la chaîne hifi et les cd...
Les regarde...
Ayant trouver le cd qu'elle voulait se retourne...
-J'ai bien envie qu'on se fasse un tit ballet des planètes a deux si sa ne te dérange pas vu que tu l'as fait il n'y a pas longtemps? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 8 Sep - 17:54 | |
| [Hj: je rep à partir d'un portable donc c'est la seule fois où je rep avant ce soir...] Elle sourit et regarda la pohcette du CD Oui, aps de problème, mais le disque est déjà dans la chaine hifi | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Mar 11 Sep - 19:41 | |
| -A ok je le cherchais!! Sourit et se retourne...
Cherche la piste du ballet des planètes, appuie sur play et va rejoindre Johanna au milieu de la salle...
-C'est bon on peut commencer!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Mar 11 Sep - 19:43 | |
| Johanna se prépare pour le ballet des planètes, elle fit deux petits bonds pus sourit elle se concentra et commenca à danser | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 17:13 | |
| Regarde Johanna faire ses deux ptits saut
Sourit
Et commence elle aussi a danser | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 20:46 | |
| En plein milieu de la danse, elle tombe sur les fesses et elle éclate de rire. Danser lui faisait oublier Merwan et la soirée à la plage de la veille... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:32 | |
| Rentre dans un fou rire immense lorsque Johanna tombe
Va arreter la musique
Se baisse vers Johanna
-Ca va?
Continu de rigoler
-Tu ne t'es pas fait mal Jo? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:33 | |
| Est morte de rire -ça va, j'ai aps mal du tout, j'ai juste fait un faux pas | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:40 | |
| Explose tellement de rire qu'elle en tombe et se retrouve allonger par terre!!
-Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi je rigole!!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:40 | |
| La rezgarde en rigolant toujours Tu te moque de moi hein ? elle se relève et alla la chatouiller | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:46 | |
| Rigole de plus en plus
Tout en rigolant elle dit:
-Mais nan....jme moque pas!! Sa me fait juste trop rire ta gamelle!!!
Continue de rigoler car elle est super chatouilleuse... | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:47 | |
| Elle arreta de chatouiller Sarah Ben oué, tu te moque de moi, c'est bien ce que j'ai dit Elle sourit | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:53 | |
| Restas allonger un petit peu par terre
-Bon OK si tuveux je me moquer un tout ptit de toi..
Sourit
Lui fait un bizous
-Mais ce n'était pas méchant tu le sais!!
Se lève
Aide Johanna a se lever
-Bon aller tu veux continuer ou on arrete et on va boire un truc et se promen
La regarde er?
-C'est toi qui choisit... | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Sam 15 Sep - 22:55 | |
| Elle la regarda Ben, si tu veux on continue de danser un peu et après ben, j'sais aps, soit on se promène soit je t'invite chez moi! | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Danse Dim 16 Sep - 13:13 | |
| -Ok bon ben je vais remettre la musique
Retourne vers le ptit meuble appuis sur le bouton PLAY...
Se remet au milieu de la salle a coté de Johanna..
-Bon c'est partis et cett fois ne tombe pas!!
Rigole | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Danse Dim 16 Sep - 14:01 | |
| Rit Nan, vaut mieux pas! Elle se concentre et danse le ballet ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse | |
| |
|