| Viens chercher des conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio
| Sujet: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:14 | |
| Johanna sonna à sa porte, elle revenait du bar, elle avait les yeux rouges et enflés mais n'était pas bourée | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:28 | |
| Va ouvrir
Voit Johanna qui est dans un drole d'état...
-Qu'est ce qu'il y a matite Jo?
La regarde | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:30 | |
| Johanna regarde Sarah et la serre dans ses bras Ah Sarah, j'suis contente que tu sois là... C'est merwan... | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:44 | |
| La prend dans ses bras a son tour....
-Qu'est ce qu'il y a avec Merwan?
La fait entrer et referme la porte...
Va dans le salon | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:47 | |
| Elle la regarda Et bien, il est venu il y a même pas deux heures chez moi. Il m'a dit qu'il falalit qu'il me parle, donc je l'ai laissé parlé, et il m'a dit qu'il aimé Victoria. au début de notre relation il ne le savais pas, mais ce matin, je lui ai parlé d'elle, je lui ai demandé si à l'époque du Roi Soleil il l'aimé et il m'a pas vraiment répondu, puis brusquement il est parti... Elle soupira Mais, il m'a dit qu'il lui falalit du temps pour choisir entre nous deux, et comme une conne je lui ai dit d'aller voir victoria si il l'aimait... Et apparement c'est ce qu'il a fait... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:51 | |
| [Hj:mdr j'adore ce que tu vien de dire...!!]
LA reprends dans ses bras
-MAis nan tu vas voir il va revenir il t'aime!! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 20:52 | |
| -Oui, mais il est quand même parti voir Victoria... Elle baissa la tête [Hj: mdr] | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 21:42 | |
| La regarde
*Comment je vais faire pour la réconforter elle a l'air vraiment mal?...*
-T'inquiète pas ma puce de toute facon peut-être que Vic' ne l'aime pas! | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mar 4 Sep - 22:04 | |
| Elle soupira et regarda ses pieds Moui, peut etre ... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 19:53 | |
| La regarde en souriant
-Mais oui j'en suis sur!! Aller t'inquiète pas je n'aime vraiment pas te voir comme ça!!
La regarde
-Aller on parle d'autre chose tu fais quoi de boo en ce moment? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 19:55 | |
| Elle sourit Je danse, je danse et je danse au studio! | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 19:58 | |
| -On pourrait peut-être se détendre en allant faire une tite choré toutes les deux...
La regarde | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 20:00 | |
| La regarde Oui, si tu veux! [Hj: si tu veux j'ai ouvert un topic où elle fait le ballet des planetes, on s'y retrouve le endemain là bas par exemple ? ] | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 20:05 | |
| [Hj:ok pas de problème j'avais vu ton topic]
-Bon ba parfait donc demain on se fait sa dans la salle de danse!! Et d'ici la tu ne recrac pas ne t'en fait pas il va revenir ton ptit merwan!!
Lui fait un grand sourir | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Mer 5 Sep - 20:19 | |
| [Hj: désolé j'aidais ma mère] Elle sourit -Ne t'inquietes pas! On se voit demain alors ? Je vais te laisser... | |
|
| |
Sarah Gelle
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Jeu 6 Sep - 14:52 | |
| -Ok a demain Jo!!
Se lève l ramène a la porte la serre dans ses bras et lui fait la bise....
-Ah demain | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| A demain Sarah! Elle lui sourit et partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher des conseils | |
| |
|