| Parole de chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwan Rim
| Sujet: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:31 | |
| Alors voila tout est dans le titre On va commencé par toutes les chansons du Roi Soleil on va les faire dans l'ordre du spectacle.A chaque fois vous mettez un paragraphe environ. Bon c'est partit!!!!!!!!!!! "Contre ceux d'en haut" Pour une couronne qu'on aura pas un jour meilleur qui ne viens pas des champs de blés pié sans fois au nom d'une croix qui fait sa loi | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:33 | |
| Pour une justice qu'ils ont fait taire sous les cris sourds de nos prères Au noeud coulant, d'une main de fer, Qui nous étrangle quand on la serre | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:35 | |
| Je suis de ceux qui n'on qu'un choix Franchir le mur du dernier pas je suis l'echo je suis la voix de tous ses gens qu'on dit d'en bas | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Contre ceux d'en haut, C'est contre ceux d'en haut, A mains nues s'il le fauuuuut Qu'on gagnera notre placeee Contre ceux d'en haut, C'est contre leurs égooos Que nous devons faire face, C'est nous contre ceux d'en haaaaaaaaut | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:39 | |
| Pour une couronne qu'on récupert un jour meilleur qui reste à faire des champs qui de relèves de terre Au pied d'une croix sans cimetière | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:41 | |
| Pour l'injustice qu'en finit pas De nous briser entre ses doigts Un bras de fer, un gant de soie Sur ce qu'on perd et qu'on n'a pas | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:44 | |
| On est de se qui on ouvert une autre loin une nouvelle air on est l'echo le souffle d'air de tous ses gens qu'on dit à terre | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:45 | |
| Contre ceux d'en haut, C'est contre ceux d'en haut, A mains nues s'il le fauuuuut Qu'on gagnera notre placeee
Contre ceux d'en haut, C'est contre leurs égooos Que nous devons faire face, C'est nous contre ceux d'en haaaaaaaaut ... | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:48 | |
| Contre ceux d'en haut, C'est contre ceux d'en haut, A mains nues s'il le fauuuuut Qu'on gagnera notre plaaaceee
Contre ceux d'en haut, C'est contre leurs égooos Que nous devons faire faceeeeeeee C'est nous contre ceux d'en haaaaaaaaut (mon moment préféré de la chanson ave mon Merwan ma Vic c'est fous se que je les aime mdr désolé fallait que je le dise:lol!: ) | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:52 | |
| (Moi aussi) Enchainons avec Qu'avons nous fait de vous xD Dis moi, dis moi que tu m'entends, Au moins que tu me vois, Qu'on a encore le temps Dis moi pourquoi j'ai froid Et toi qu'est ce que tu peux répondre A cette vie qui s'en va Et toutes celles qui s'éffondre Et vouloir encore ca... | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 22:58 | |
| Dis moi que toi aussi tu pleure d'aussi fort que tu sois que tu ne comprend pas que tous sa te fais peur et nous qu'avons nous fait de vous s'il est vrai se qu'on nous dit que vous parliez d'amour qu'es qui l'en reste aujourd'hui | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:06 | |
| Qu'avons nous fait de nous S'il est vrai qu'on ait appris A ce parler d'amour Qu'est-ce qu'on en a fait depuis | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:08 | |
| J'ai mal j'ai mal si simplement au plus profond de moi et toi si tu m'entend toi aussi tu as froid | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:09 | |
| Dis moi que tu ne peux pas répondre De ce qu'ils font pour toi Qu'ils ont du tous confondre Que tu n'étais pas là
Et nous qu'avons fait de vous S'il est vrai ce qu'on nous dit Que vous parliez d'amour Qu'est-ce qu'il en reste aujourd'hui | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:12 | |
| Qu'avons nous fait de nous S'il est vrai qu'on est appris A se parler d'amour Qu'est qu'on en a fait depuis Qu'est qu'on en a fait depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:14 | |
| Et nous qu'avons fait de vous Qu'avons-nous fait de nous Qu'avons-nous fait de nous S'il est vrai qu'on ait appris A ce parler d'amour Qu'est-ce qu'on en a fait depuis Depuis | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:19 | |
| Merwan est Vic s'embrasse "Je serais à lui" J'ai vu le jour à l'ombre des barreaux Fille d'assassin je suis née condamnée Les fées m'avaient tourné le dos Là d'où je viens je n'ai rien à garder J'ai vu le jour incrustré sur ma peau Je ne suis plus qu'un nom à effacer
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:21 | |
| Alors d'accord qu'une danse emporte ma vie Et je suivrai la danse Et qu'importent ce qu'ils pensent Alors d'accord qu'une danse m'attache à lui Et je suivrai ses pas Malgré ce que l'on dira | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:33 | |
| Je prends l'automne contre mon printemps La différence nous permet d'exister J'oublie l'amour au nom d'un sentiment Puisqu'il faut bien se résoudre à réver | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:35 | |
| Alors d'accord qu'une danse emporte ma vie Et je suivrai la danse Et qu'importent ce qu'ils pensent Alors d'accord qu'une danse m'attache à lui Et je suivrai ses pas Malgré ce que l'on dira Alors, je serais à lui Alors, je serais... à toi | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:36 | |
| le roi arrive "Etre à la hauteur" Je me lève jour après jour C'est un jour ordinaire J'en connais déjà le cours Le poids d'un parcours nécessaire Que je dois faire Parce qu'on n'a jamais le choix De ses murs, de sa terre Qui nous enferment à l'étroit L'étroit d'une grandeur solitaire Mais pour quoi faire ? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:42 | |
| Etre à la hauteur De ce qu'on vous demande Ce que les autres attendent Et surmonter sa peur D'être à la hauteur Du commun des mortels Pour chaque jour répondre à l'appel Et avoir à coeur D'être à la hauteur
| |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:44 | |
| C'est un devoir quotidien Un costume qu'il faut mettre Pour un rôle qui ne mène a rien Mais faut-il vraiment s'y soumettre, Jusqu'à la fin ? | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:45 | |
| Pour etre à la hauteur Sans jamais en descendre Et ne pas se défendre De vouloir prendre un coeur Etre à la hauteur Autrement que mortel Enfin ne plus répondre à l'appel Ne plus avoir peur D'être à la hauteur | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:46 | |
| A la hauteur A la hauteur
Etre à la hauteur Autrement qu'immortel Enfin ne plus répondre à l'appel Ne plus avoir peur D'être à la hauteur
A la hauteur Ne plus avoir peur D'être à la hauteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de chanson | |
| |
|
| |
| Parole de chanson | |
|