| Parole de chanson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:48 | |
| Arrivée de monsieur, le frère du roi xD "Ca marche" Tout est dans l'allure, C'est une certitude, Tout est dans le style et la pause attitude, Mets des crabes dans un panier, C'est la société, Des panurges et des requins associés, | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:49 | |
| Ca marche Bras dessus et bras dessous, Ca marche L'un sur l'autre dans la boue, Ca marche Tant qu'on peut encore debout Monter les marches,
Ca roule Sans respect, ni foi, ni loi, S'écroule Sur ceux qui font pas le poids, Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche, | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:51 | |
| Chacun ses blessures Et ses habitudes, Chacun dans la jungle a sa soif d'altitude, Des loups dans la bergerie Bestiale comédie, Depuis que l'immonde et monde sont unis, | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:52 | |
| Ca marche Bras dessus et bras dessous, Ca marche L'un sur l'autre dans la boue, Ca marche Tant qu'on peut encore debout Monter les marches,
Ca roule Sans respect, ni foi, ni loi, S'écroule Sur ceux qui font pas le poids, Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche, | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:56 | |
| L'homme est un animal Qu'on dit civilisé, Pour qui tout est parades et mondanités, Entre mâles et femelles, C'est une espèce en voie de disparité,
La la la la la la la, Oh no, oh la la la, Houu la la la la la la la, Oh no hoho, (vive paroles.net mdr) | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:58 | |
| (mdrr^^ je vais sur le même site) Bras dessus et bras dessous, L'un sur l'autre dans la boue, Tant qu'on peut encore debout Monter les marches, Oh sans respect Sur ceux qui font pas de poids Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche, | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mar 4 Sep - 23:59 | |
Ca roule Sans respect, ni foi, ni loi, S'écroule Sur ceux qui font pas le poids, Ca tourne Et ça tournera comme ça Tant qu'ça marche, (J'ai remarqué^^) | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:03 | |
| La la la la la la la, (ça marche, ça marche) Oh no, oh la la la, (ça marche) Houu la la la la la la la. | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:06 | |
| (J'adore le (ça marche, ça marche) ^^) Marie arrive sur scène... On peut venir au monde, les yeux fermés Sans rien voir venir, ni laisser entrer Il suffit d'ouvrir sa porte au hasard Pour se réveiller, pour changer l'histoire | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:06 | |
| Apprends-moi ce qu'on peut attendre d'une vie Le chemin d'un homme à une femme
Où ça mène quand on s'aime Ces distances nous éloignent et nous ramènent à nos différences Où ça mène quand on aime Est-ce que seule la mort nous sépare à jama | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:07 | |
| Si casser des murs peut nous rapprocher Briser des silences, plus cris en compense Je serai l'armure pour te protéger Qu'enfin tu respire, libre de rester | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:08 | |
| Apprends-moi ce qu'il faut comprendre Ou vivre de l'envie d'un homme pour une femme
Où ça mène quand on s'aime Ces distances nous éloignent et nous ramènent à nos différences Où ça mène quand on aime Est-ce que seule la mort nous sépare à jamais | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:09 | |
| D'un monde à l'autre, il est tout un océan Le mien, le tien, si loin de l'autre et pourtant Que quelqu'un me pardonne d'encore vouloir y croire Apprends-moi ce qu'un homme doit savoir | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:11 | |
| Ces distances nous éloignent et nous ramènent à nos différences Où ça mène quand on aime Est-ce que seule la mort nous sépare à jamais
Où ça mène quand on s'aime Nos errances se rejoignent et nous apprennent sur nos ressemblances | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:14 | |
| Nos ressemblances.... Victoria n'arriveuuh xD Être aimer Comme je t'aime Semblait suffire J'en ai même Oublier De te le dire | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:15 | |
| Laisse moi essayer S'il est encore temps S'il te reste du temps Au moins essayer Le dire autrement Ou juste me laisser | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:18 | |
| Encore du temps Rien qu'un instant Pour ça Encore du temps J'ai tant attendu déjà De tout ce qu'on ne dit pas | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:22 | |
| Si je t'aime Suffisait A faire entendre Quand bien même Je pourrais Parfois l'entendre Laisse moi te manquer Ou je ne suis pas Ou je ne vais pas Au moins te manquer Le dire juste une fois Ou s'il faut te laisser | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:23 | |
| Encore du temps Rien qu'un instant Pour ça Encore du temps J'ai tant attendu déjà De tout ce qu'on ne dit pas Encore du temps Un seul instant Laisse moi essayer Ou laisse moi te manquer Ne pas oublier Qu'il faut se laisser | |
|
| |
Merwan Rim
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 0:33 | |
| Encore du temps Rien qu'un instant Pour ça Encore du temps J'ai tant attendu déjà De tout ce qu'on ne dit pas Laisse moi Rien qu'un instant | |
|
| |
Johanna Aparicio
| Sujet: Re: Parole de chanson Mer 5 Sep - 14:35 | |
| Le roi est atteint d'une grave maladie Requiem aeternam dona eis, Domine ; et lux perpetua luceat, luceat eis. Te decet hymnus, Deus, hymnus Deus, in Sion, et tibi reddetur votum in Jerusalem.
Exaudi orationem meam ; ad te omnis caro veniet.
Requiem, Requiem aeternam, requiem, requiem aeternam... (merci mes cours de latin xD) | |
|
| |
Sarah Gelle
Nombre de messages : 334 Age : 31 Localisation : 92 Amour : Collégienne Amitié : jouer de la guitare, la danse , le chant, le roi soleil, Vctoria petrosillo et CHRISTOPHE MAEEEEE!! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Parole de chanson Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| Toute la cour croyant le roi mort se retourne vers son frère Monsieur! Qui voudrait être à ma place Qui saurait comment faire face A ce rôle qui me fait peur
Je vous laisse juge et complice Vous en laisse le bénéfice Pour jouer en coulisse
A chacun sa place, à chacun son impasse | |
|
| |
Lysa Ansaldi
| Sujet: Re: Parole de chanson Jeu 11 Oct - 10:11 | |
| Pas la peine De me chercher, Non pas la peine De me proposer, A vos rêves m’attacher Je suis fait pour rien faire, mais surtout pour bien le faire
Pas envie De me lever, Non je n’ai pas envie De m’encombrer Ni d’avis à donner, Je suis fait pour la fête, Pas pour la prise de tête, non
Ha, ha, ha, à qui la faute La vie est trop sérieuse pour m’y ennuyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de chanson | |
| |
|
| |
| Parole de chanson | |
|